Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le propriétaire de FanDuel revoit à la baisse ses prévisions de bénéfices aux États-Unis en raison de la vague de gains des joueurs
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 23:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

les résultats sans précédent de la "March Madness" réduisent les prévisions pour les États-Unis

*

Augmentation des prévisions pour l'ensemble du groupe grâce aux acquisitions et à l'impact des taux directeur

*

Les joueurs américains sont considérés comme immunisés contre la baisse de confiance des consommateurs

(Ajout de détails et de citations du directeur général aux paragraphes 3, 5 et 10) par Padraic Halpin

Le propriétaire de FanDuel, Flutter

FLUT.N , a réduit mercredi ses prévisions de croissance des bénéfices pour l'ensemble de l'année aux Etats-Unis , après qu'une série de gains pour les parieurs ait entamé les bénéfices de la plus grande société de paris en ligne au monde pour le deuxième trimestre consécutif.

Les bookmakers ont tendance à souffrir lorsque les favoris gagnent, et Flutter s'attend à ce que le bénéfice de base américain soit inférieur de 180 millions de dollars cette année, à 1,13 milliard de dollars, en raison d'une série sans précédent de résultats favorables aux parieurs pendant le tournoi de basket universitaire "March Madness".

Cela représenterait tout de même une croissance de 123 % d'une année sur l'autre pour FanDuel, qui connaît une croissance rapide et domine le marché.

Flutter a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble du groupe à 3,18 milliards de dollars, contre 3,16 milliards de dollars en mars, à la suite d'un effet de change positif de 100 millions de dollars et d'une contribution de 120 millions de dollars provenant de l'acquisition , qui n'avait pas été prise en compte précédemment.

Le bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement de Flutter au premier trimestre (Ebitda) de 616 millions de dollars, en hausse de 20 % par rapport à l'année précédente, était inférieur aux 658 millions de dollars attendus par une moyenne de 13 analystes de LSEG SmartEstimate.

C'est le deuxième trimestre consécutif qu'une série de résultats sportifs improbables et favorables aux clients a eu un impact sur les bénéfices, après un taux aussi élevé de victoires des favoris de la NFL ( ) à la fin de l'année dernière .

Cependant, Flutter a déclaré que les résultats sportifs et, par conséquent, ses propres marges de revenus bruts s'aligneraient sur les résultats attendus au fil du temps. L'entreprise a pris l'exemple des précédentes fluctuations des résultats de la Premier League de football.

Le directeur général Peter Jackson a réitéré sur qu'il s'attendait à ce que les joueurs américains résistent à la récente chute de la confiance des consommateurs, soulignant l'absence d'impact perceptible dans ses marques plus anciennes Paddy Power, Betfair et Sportsbet en Grande-Bretagne et en Australie, suite aux ralentissements et aux chocs inflationnistes antérieurs.

"Nous ne voyons pas (d'impact)", a déclaré M. Jackson lors d'un entretien avec Reuters.

"Bien sûr, nous sommes conscients des défis macroéconomiques, mais nous restons confiants dans nos activités et nos convictions, sur la base de l'expérience que nous avons acquise dans le secteur par le passé et des caractéristiques défensives de ce dernier

Valeurs associées

22 780,000 GBX LSE +1,24%
5 690,000 EUR LSE +7 391,75%
308,610 USD NYSE +1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 28/08/2025
    information fournie par Libertify 29.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Accor , Amazon, Eiffage , ID Logistics , Pernod Ricard . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des sauveteurs ukrainiens fouillent les décombres d'un immeuble résidentiel gravement endommagé lors d'une attaque massive de drones et de missiles russes sur Kiev, le 28 août 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 29.08.2025 02:10 

    Le bilan de frappes de missiles et de drones russes qui ont éventré tôt jeudi des immeubles d'habitation à Kiev s'est alourdi à au moins 23 morts vendredi, dont quatre enfants, après l'une des plus importantes attaques aériennes russes contre l'Ukraine. Le président ... Lire la suite

  • Montage photo montrant le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr (gauche) et Susan Monarez, directrice des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 29.08.2025 00:43 

    Le bras de fer qui oppose l'administration Trump à la principale agence sanitaire des Etats-Unis a continué à se tendre jeudi, le ministre vaccinosceptique de la Santé promettant de la reprendre en main au lendemain du limogeage de sa directrice. "Je ne peux pas ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse après les résultats de Nvidia
    information fournie par Reuters 28.08.2025 22:52 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, après que les résultats financiers de Nvidia ont confirmé que les dépenses liées à l'infrastructure d'intelligence artificielle restaient solides. L'indice Dow Jones a gagné 0,16%, ou 71,67 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...